Affichage de 1–12 sur 28 résultats

La pierre de Bali connaît un grand succès dans l'Hexagone, souvent utilisé afin de créer des piscines balinaises, Easy Carrelage vous accompagne dans la conception de votre intérieur ou de votre extérieur en pierre de Bali.

Pourquoi utiliser le carrelage de piscine en pierre de Bali ?

Qui ne s'est pas déjà extasié devant des photos de piscines balinaises laissant refléter à leur surface des couleurs bleu lagon.

La pierre naturelle de Bali est une pierre très résistante, elle est utilisée depuis des siècles pour la conception de piscine. En plus d'être magnifique, elle habillera parfaitement votre extérieur grâce à son jeu de couleur unique et ses teintes bleu vert hypnotiques.

Quels sont les formats de pierre de Bali les plus utilisés ?

Les carrelages de piscine en pierre de Bali se déclinent dans différentes dimensions :

  • 10x10 cm
  • 10x20 cm
  • 20x20 cm

Ces dimensions sont les plus connus pour cette pierre de naturelle, bien sûr vous pouvez toujours demander de dimensions sur mesure

Dans quel type de piscine puis-je utiliser les pierres de Bali ?

Avant tout nous vous conseillons d'effectuer la pose de votre pierre de Bali par un professionnel, en effet cette pierre naturelle est très coûteuse, le fait de se faire accompagner par un professionnel de la pose vous évitera certaines erreurs.

La pierre de Bali est compatible avec la plupart des piscines, cependant vous devez être extrêmement rigoureux quant à son entretien, car cette pierre naturelle n'aime pas fort aime forcément tous les produits d'entretien.

Qu'en est-il du carrelage imitation pierre de Bali ?

Le carrelage imitation pierre de Bali s'avère être le parfait compromis si vous souhaitez une piscine balinaise.

Souvent créé à base de grès cérame, le carrelage imitation pierre de Bali vous permettra de bénéficier de tous les avantages de la pierre naturelle, sans ses inconvénients.

Vous bénéficierez ainsi d'un matériau très résistant, facile d'entretien, mais surtout économique.

Là où la pierre de Bali est en moyenne à 50 € le mètre carré, vous pourrez trouver du carrelage imitation pierre de Bali aux alentours de 25 € le mètre carré, ce qui divise son prix par deux !

Enfin, le carrelage imitation pierre de Bali vous permettra de choisir parmi de nombreuses dimensions telles que :

  • 15x15 cm
  • 30x60 cm
  • 15x60 cm
  • 15x90 cm