11 résultats affichés

Faience 30×60 effet marbre blanc

à partir de 12.99 /m²
Le Carrelage Faience 30×60 artistique blanc est un produit de style contemporain, idéal pour la pose mural, à neuf ou

Le carrelage effet pierre naturelle

Le carrelage effet pierre constitue une alternative abordable à la pierre naturelle sans rien enlever à son esthétisme qui s'exprimera dans toute la maison. Vous pouvez obtenir l'aspect authentique de la pierre avec une surface facile à entretenir. En prime leur résistance à l'humidité les rend idéaux pour les cuisines et les salles de bains, et faciles à entretenir. Pour les nettoyer, il suffit de balayer l'excédent de saleté, puis de laver ou de passer la serpillière comme d'habitude.

Quels sont les avantages du carrelage imitation pierre ?

Ce carrelage vous offre les variations et la beauté de la pierre naturelle, mais sans les exigences d'entretien, ils résistent aux taches et aux chocs. Les carreaux d'aspect pierre sont disponibles en porcelaine et en céramique et dans une multitude d'aspects et de tailles. Des petites feuilles de mosaïque aux grands formats, le carrelage d'aspect pierre est idéal pour les murs et les sols.

Pour une durabilité optimale, vous pouvez opter pour des carreaux en porcelaine ou en céramique. Ils sont faciles à nettoyer et ont un indice de passage intense. Ces carreaux en pierre sont résistants à la décoloration et aux taches et sont conçus pour durer.

Il existe même des options de carrelage à l'aspect ardoise. Les carreaux à l'aspect ardoise constituent une option plus abordable que la pierre naturelle et s'intègrent parfaitement dans de nombreuses pièces. Son utilisation ne se limite pas non plus aux cuisines et aux salles de bains ! Les carreaux de grès cérame effet pierre sont un excellent choix pour les entrées, les buanderies et même les sous-sols.

Avec une variété de styles et de couleurs, vous êtes sûr de trouver une sélection parfaite pour votre projet de sol ou de mur. Aussi, sachez que pour habiller vos murs intérieurs et extérieurs, vous pourrez opter pour des fausses pierres de parement, afin que vous profitiez d'un style industriel et moderne sans le coût de véritables pierres de parement.

Quelles sont les pierres naturelles imitées

Dans la gamme de carrelage imitation pierre naturelle, vous pourrez retrouver différents types de pierres naturelles parfaitement imitées pour vous apporter un rendu et un style optimal de votre décoration intérieure ou extérieure, et ce même si vous n'avez pas un gros budget pour vous faire plaisir avec de la véritable pierre naturelle. Voici les principaux types de pierres naturelles que vous pourrez donc aussi potentiellement retrouver en imitation.

Le carrelage effet marbre

Le marbre est l'une des pierres naturelles les plus prisées, mais aussi l'une des plus chères à l'achat. Vous pourrez donc opter pour un carrelage en grès cérame imitant parfaitement la pierre de marbre, dans ces différents coloris et nuances. Les plus utilisés sont bien évidemment le marbre blanc et le marbre noir. C'est donc les coloris que vous retrouverez le plus facilement en carrelage effet marbre.

Vous pourrez sans aucun souci poser ce carrelage dans votre salon, votre cuisine, ou bien encore dans votre salle de bain ou votre chambre si vous le souhaitez, et ce autant sur le sol que sur les murs. Etant du grès cérame, vous n'aurez donc aucune contrainte concernant l'entretien de votre marbre. Aussi, il s'agit d'un carrelage très résistant aux chocs, aux rayures, ainsi qu'au poids des meubles et à l'eau.

Vous aurez la possibilité de choisir une carrelage effet marbre antidérapant, avec une finition brillante ou bien mate si vous le souhaitez. De plus, de nombreux formats seront disponibles, du plus petit au plus grand en fonction de ce que vous souhaitez et de la surface de la pièce.

Le carrelage imitation ardoise

Vous appréciez le style moderne et classique de l'ardoise naturelle mais n'avez pas le budget ou bien ne souhaitez pas investir dans de la véritable ardoise qui est une pierre très fragile ? Alors pourquoi ne pas opter pour un carrelage effet ardoise ? En effet, vous pourrez aussi trouver un carrelage imitant à la perfection la véritable ardoise.

Vous pourrez poser ce type de carrelage aussi bien en intérieur qu'en extérieur sur votre terrasse ou tour de piscine. En intérieur, vous pourrez poser le carrelage imitation ardoise sur le sol de votre cuisine, dans votre salon, mais aussi dans la salle de bain pour donner une sensation zen et un style naturel à votre décoration. 

Vous trouverez vos carreaux imitation ardoise dans différents formats en fonction de ce que vous recherchez comme style, mais aussi selon la surface de la pièce à décorer avec ce type de carrelage. Concernant les coloris, vous retrouverez évidemment le gris anthracite de l'ardoise naturelle, mais vous pourrez aussi opter pour un carrelage effet ardoise dans des tons de gris plus clairs, ou bien même partant dans du beige.

Le carrelage effet pierre de Bali

La pierre de Bali est l'une des pierres naturelles les plus prisés ces dernières années, notamment pour l'extérieur de la maison, et plus particulièrement pour le revêtement intérieur de la piscine, ainsi que la décoration de la terrasse et le tour de piscine. Toutefois, de nombreux adeptes de cette pierre font aussi le choix de la poser dans leur salle de bain, en particulier sur les murs de leur douche.

Cependant, bien que cette magnifique pierre naturelle apporte d'incroyables bienfaits, il s'agit d'un revêtement extrêmement coûteux. C'est pourquoi, pour faire profiter tout le monde du style particulier et incroyable de la pierre de Bali, les fabricants de carrelage ont décidé de proposer un carrelage effet pierre de Bali pour que même les petits budgets puissent se faire plaisir.

En effet, vous pourrez retrouver un carrelage imitant à la perfection la pierre de Bali, avec ses dimensions particulières, mais aussi et surtout ses coloris incroyables avec des nuances de bleu et de vert, et ce pour un prix beaucoup plus abordable que la véritable pierre de Bali.

Vous aurez donc la possibilité de poser ce carrelage partout où vous les souhaitez, tant dans votre salle de bain que sur votre terrasse ou bien même dans votre piscine. Attention toutefois de bien choisir un carrelage antidérapant afin de réduire les risques de glissades avec les pieds mouillés ou dans la piscine.

Le carrelage effet travertin

Bien que le travertin soit une pierre naturelle que vous pourrez retrouver facilement à petit prix pour une bonne qualité, certains consommateurs préfèrent choisir une imitation afin de s'éviter les quelques contraintes que représente cette pierre naturelle côté entretien. En effet, vous devez appliquer un hydrofuge pour limiter l'absorption des liquides versés dessus, mais aussi, vous ne pouvez pas utiliser les produits ménagers que vous souhaitez.

De ce fait, vous avez la possibilité de choisir un carrelage effet travertin. Vous retrouverez les nuances de beige ou de gris de la pierre naturelle, ainsi que ces nombreux formats populaires, tels que le 40x60 cm, ou bien encore l'opus 4 formats. Aussi, vous pourrez poser ce carrelage effet travertin sur le sol et les murs de votre cuisine, dans votre salon, dans votre salle de bain, la chambre, mais aussi en extérieur, sur la terrasse et le tour de piscine si vous le souhaitez.

Côté entretien, étant un carrelage en grès cérame imitation travertin, vous pourrez utiliser vos produits ménagers habituels si vous les souhaitez sans aucun problème, ou bien du savon noir par exemple.

Un carrelage effet pierre naturelle pas cher avec Easy Carrelage

Comme vous avez pu le remarqué, chez Easy Carrelage, nous vous proposons des types de carrelage différents, tant par leurs formats, leurs coloris et finitions, mais aussi par leurs matériaux utilisés.

En effet, vous pouvez choisir des carreaux de ciment, de la pierre naturelle, mais aussi du carrelage en grès cérame. Parmi ce dernier type de carrelage, vous pourrez choisir un carrelage imitation pierre naturelle comme un carrelage effet marbre par exemple ou autre.

Cela vous permet de bénéficier d'un revêtement en carrelage imitant parfaitement une pierre naturelle sans vous ruiner. Car on le sait, la pierre naturelle est l'un des matériaux les plus chers, et tout le monde n'a pas les moyens financiers de ce faire plaisir avec du véritable marbre ou de la pierre de Bali par exemple.

C'est pourquoi, chez Easy Carrelage vous pourrez trouver un carrelage effet pierre qui vous convient, à un prix juste pour vous permettre de profiter d'un rendu magnifique dans votre maison ou votre extérieur.