Affichage de 1–12 sur 17 résultats

Le carrelage antidérapant pour ma salle de bain

La salle de bain est l’une des pièces les plus humides de la maison. De ce fait, poser un carrelage au sol antidérapant dans la salle de bain permet de réduire grandement les risques de glissades lorsque le sol est mouillé. Vous pouvez trouver différents types de carrelage antidérapant, mais pour la plupart, vous apercevrez un relief plus ou moins important selon son niveau antidérapant. Vous trouverez aussi des carreaux ayant une surface plus rugueuse que le carrelage classique.

Vous avez la possibilité de poser un carrelage antidérapant dans toute la salle de bain par précaution, ou bien seulement dans la douche. Comme pour tout type de carrelage, vous retrouverez différents formats et coloris pour votre carrelage antidérapant pour la salle de bain.

Quelques formats et coloris pour ce carrelage

Le carrelage antidérapant étant à poser au sol, vous pourrez choisir différents formats tels que carrés ou rectangulaires, mais aussi différentes dimensions, comme du carrelage 20×20 cm, 40×40 cm, mais aussi plus grands comme les 60×60 cm, 30×60 cm, 60×90 cm, 60×120 cm par exemple, et autres.

Concernant les coloris, vous aurez aussi de nombreux choix, mais les principales teintes les plus posées dans une salle de bain, c’est le carrelage blanc, beige, gris, ou noir. Vous avez aussi des carrelages antidérapants pour la salle de bain dans certaines imitations telles que:

  • Carrelage imitation marbre: pour une salle de bain à l’esprit luxueux sans se ruiner et tout en évitant les glissades, optez pour un carrelage antidérapant imitation marbre.
  • Le carrelage effet pierre: Vous adorez le charme de la pierre mais souhaitez garder un carrelage facile d’entretien ? Choisissez un carrelage antidérapant effet pierre naturelle pour votre salle de bain.
  • Un carrelage imitation bois: Vous avez aussi la possibilité de poser un carrelage imitation bois afin de garder le côté chaleureux du bois sans pour autant avoir la contrainte de l’entretien dans votre salle de bain.

A quel prix trouver un carrelage antidérapant pour ma salle de bain ?

Vous souhaitez poser un carrelage antidérapant dans votre salle de bain ? Vous vous demandez à quel prix vous pourrez trouver le carrelage qu’il vous faut ? Et bien sachez que le carrelage antidérapant, quelle que soit sa dimension, son format ou son coloris, les tarifs sont variables d’une boutique à l’autre. De plus, les tarifs sont obligatoirement plus élevés en boutique physique que boutique en ligne, du fait que les charges sont assez élevées pour les revendeurs.

Chez Easy Carrelage, nous n’avons pas de magasin physique, nous n’avons qu’une simple boutique en ligne, nos charges sont donc grandement réduites. Nous travaillons en direct usine, de ce fait, c’est l’usine en question qui vous livre votre carrelage antidérapant chez vous pour votre salle de bain une fois que vous l’avez commandé sur notre site internet.

De ce fait, nous avons la possibilité de vous proposer un carrelage antidérapant pour salle de bain de qualité, au meilleur prix !