Affichage de 1–12 sur 57 résultats

Le carrelage métro pour décorer les murs des toilettes

Cela fait maintenant plusieurs années que le carrelage métro à fait son apparition sur les murs des toilettes. En effet, cette pièce relativement petite, est très régulièrement soumise aux produits ménagers assez puissants. C’est pourquoi, il est important de poser un carrelage mural adapté aux produits ménagers, mais tout aussi joli.

Pour cela, le carrelage métro est parfait. Il apporte une touche contemporaine à vos toilettes, et est très facile d’entretien. Tout comme pour la salle de bain, vous pouvez poser un carrelage métro sur la totalité de vos murs de toilettes, mixer avec des carreaux de format ou couleur différents ou bien avec de la peinture.

Là encore, seule votre imagination est la limite de ce que vous pouvez faire. Le carrelage métro dans les toilettes se marie parfaitement avec un carrelage de sol imitation bois, ou bien des carreaux de ciment mais aussi un carrelage classique dans les tons blanc ou gris par exemple.

Le choix des coloris du carrelage métro pour mes WC

Concernant le choix des couleurs pour le carrelage métro dans vos toilettes, c’est à vous de choisir en fonction du style que vous souhaitez. Généralement, le carrelage métro blanc ou noir sont les deux principales couleurs utilisées. Vous pouvez poser un carrelage métro d’une simple couleur, ou bien les mixer pour décorer les toilettes avec une frise par exemple de couleur différente du reste du mur.

Cela donnera un look plus travaillé et apportera du volume à vos toilettes qui sont généralement une pièce assez exiguë et peu éclairée. Vous pouvez bien entendu poser du carrelage métro sur les murs de vos toilettes de couleur grise, rouge, bleue, verte, si vous souhaitez des couleurs plus vives pour cette pièce.

A vous de choisir le carrelage métro qui vous ressemble, et qui correspond le mieux au rendu que vous souhaitez apporter à vos toilettes. Sachez que le carrelage métro existe en finition brillante mais aussi en finition mate si vous préférez.

Choisir Easy Carrelage pour le carrelage métro de vos toilettes 

Les tarifs du carrelage métro peut varier en fonction des revendeurs mais aussi de la matière utilisée pour la fabrication. Le verre et le marbre sont deux matériaux très coûteux, faisant fortement grimper les prix d’un carrelage métro pour les toilettes dans ces matières-là. En revanche, si vous recherchez un carrelage métro pour les toilettes pas cher, vous pouvez vous tourner vers des carreaux de métro en céramique.

Aussi, chez Easy Carrelage, vous trouverez le carrelage métro pour vos toilettes qu’il vous faut à petit prix. En effet, nous n’avons pas d’entrepôt de stockage, nous travaillons en direct usine. Cela nous permet donc de réduire les prix de vente pour tous nos carrelages, ce qui vous permet à vous en tant que client de trouver votre carrelage métro de toilettes à moindre coût.