Affichage de 1–12 sur 24 résultats

De la pierre de Bali pour ma terrasse

La pierre de Bali est une pierre naturelle très populaire dans l’hexagone. Posée la plupart du temps dans les piscines afin de donner un rendu naturel et charmant aux extérieurs, sachez qu’il est parfaitement possible de mettre de la pierre de Bali dans vos salles de bain mais aussi sur vos terrasses et tours de piscine.

Cette pierre étant naturellement très poreuse, elle est donc antidérapante, et c’est aussi ce que l’on aime chez elle lorsque l’on souhaite la poser sur la terrasse. Aussi, sachez qu’elle résiste assez bien aux changements de température. La pierre de Bali est aussi un revêtement de sol très facile à nettoyer, mais attention à ne pas utiliser des produits agressifs, qui pourraient finir par la dégrader au fil du temps. Etant une pierre très coûteuse, il est indispensable d’en prendre parfaitement soin afin qu’elle dure le plus longtemps possible.

Sur votre terrasse et piscine, la pierre de Bali et ses nuances de teintes bleues et vertes apporteront du charme à la Balinaise à votre extérieur, et vos proches seront surpris par la beauté et la qualité incroyables de cette pierre. Ses teintes se marient parfaitement avec tous les styles, vous n’aurez donc pas de mal à trouver le mobilier de jardin parfait pour votre terrasse en pierre de Bali.

Quels formats de pierre de Bali poser sur ma terrasse ?

La pierre de Bali se décline en différents formats tels que le 30×30 cm, le 20×20 cm, le 10×10 cm, ou bien encore le 10×15 cm par exemple. Cela vous permet de donner du style à votre terrasse si vous souhaitez mélanger les différents formats. Vous pouvez aussi ne poser qu’un seul format si vous préférez un rendu plus classique.

Concernant les nuances de couleurs, la vraie pierre de Bali se trouvera dans de magnifiques tons de bleu et de vert nuancés. Aucune pierre ne sera de couleur unie, et c’est bien là ce qui fait son charme si particulier que l’on adore.

A vous donc de choisir vos formats de carreaux en pierre de Bali en fonction du rendu final que vous souhaitez pour votre terrasse. Si votre piscine est en pierre de Bali, pour lui donner une sensation de gigantisme, n’hésitez pas à suivre les formats de celle-ci pour votre terrasse.

De la pierre de Bali pour ma terrasse, mais à quel prix ?

La pierre de Bali est assez coûteuse généralement. Vous pouvez compter environ 50 € le mètre carré en moyenne. C’est en effet un gros budget que tout le monde n’a pas pour un revêtement de sol extérieur. Mais chez Easy Carrelage, vous pourrez retrouver de la pierre de Bali de qualité pour quelques euros de moins, ce qui est toujours ça de gagner de votre côté.

En effet, notre équipe n’ayant pas d’entrepôt de stockage pour les carreaux, nous avons la possibilité de vous proposer différents types de carrelage pour des tarifs plus bas que certains revendeurs ayant une boutique physique ou un entrepôt.

Nous avons choisi la méthode du direct usine de manière à réduire nos charges, pour pouvoir vous faire bénéficier de carrelages et pierres naturelles comme la pierre de Bali de très bonne qualité à des prix plus accessibles pour tout le monde.