Affichage de 1–12 sur 22 résultats

Quel carrelage de douche choisir ?

Vous souhaitez décorer ou rénover la douche de votre salle de bain ? Voici quelques idées de carrelages à poser dans votre douche, tant pour les murs que pour le sol. N’oubliez pas que la salle de bain est une pièce très humide avec un fort risque de glissade, et sujette aux déversements de produits d’hygiène et ménagers. Vous devez alors choisir le bon type de carrelage à poser dans votre douche italienne.

Le carrelage mural pour ma douche

Le carrelage mural de la douche permet non seulement de rendre cette partie de la salle de bain esthétique, mais aussi de protéger le mur des éclaboussures d’eau, et produits tels que les différents savons utilisés. En fonction de votre style, vous pouvez poser un carrelage mural ou de la faïence au format et la couleur que vous souhaitez. Par exemple, on voit de plus en plus de carrelage métro dans les douches et le reste de la salle de bain. Celui-ci peut être noir, blanc, gris, ou bien de couleur plus flashy.

Aussi, on retrouve pas mal de mosaïque en grès cérame, imitation pierre, ou bien vraie pierre. De plus, la faïence, un type de carrelage qui ne se pose que sur les murs contrairement au carrelage qui lui peut aller aussi bien sur les murs que sur les sols, est aussi souvent appliquée dans la douche.

Qu’il s’agisse de grès cérame, de pierre ou de faïence, vous pourrez trouvez des carreaux pour votre mur de douche dans tous les formats que vous souhaitez tels que le carrelage hexagonal, rectangulaire, métro, mosaïque. Vous trouverez aussi, un carrelage de toutes les couleurs que vous souhaitez, avec des motifs ou non. Enfin, si vous souhaitez donner un aspect ancien à votre douche, un carrelage imitation carreaux de ciment.

Le carrelage pour le sol de ma douche

Pour le sol de votre douche, vous avez la possibilité de poser le même carrelage que dans le reste de la salle de bain. Toutefois, celui-ci doit être antidérapant afin de limiter les risques de glissades dans la douche. Vous pouvez poser un carrelage de format carré ou rectangulaire par exemple dans votre douche, comme le 30×60 cm, ou bien du 20×20 cm. Aussi, vous avez éventuellement la possibilité de mettre un carrelage antidérapant imitation bois, effet béton, effet pierre et bien d’autres.

Pour le sol de votre douche, vous pouvez aussi appliquer de la mosaïque ou un carrelage hexagonal, tout comme sur le mur. Concernant les couleurs ou motifs, c’est à vous de choisir encore une fois, en fonction du style que vous souhaitez apporter à votre douche.

Quel est le prix d’un carrelage de douche ?

En fonction de ce que vous souhaitez comme carrelage de douche, le prix peut être plus ou moins élevé. Mais chez Easy Carrelage, tous nos carreaux sont à moindre coût, car nous procédons en livraison direct usine. Cela signifie que lorsque vous commandez votre carrelage de douche chez nous, nous demandons directement à l’usine qui le fabrique de vous livrer chez vous. Le fait que nous n’ayons pas d’entrepôt nous fait gagner un temps précieux, et nous permet de réduire fortement le prix de vente du carrelage que vous souhaitez pour votre douche.

De ce fait, vous faites de grandes économies en passant par Easy Carrelage pour l’achat de vos revêtements de sol. Vous avez fait votre choix de carrelage pour votre douche ? Envoyez-nous une demande de devis complète, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Une fois le devis validé, nous demanderons à l’usine de vous livrer vos carreaux.