Affichage de 1–12 sur 35 résultats

Quel carrelage pour une salle de bain moderne ?

Vous souhaitez donner un style moderne à votre salle de bain mais ne savez pas trop vers quel type de carrelage vous tourner ? Aucun problème, nous allons vous guider du mieux que l’on peut. Dans un premier temps, sachez la plupart des carrelages peuvent aussi bien être posés sur le sol que sur les murs, sauf la faïence, qui elle, est vraiment destinée à la pose murale. Voyons ensemble les principaux types de carrelages que vous pourriez poser dans votre salle de bain pour un rendu moderne.

Un carrelage de salle de bain à motifs en relief

Très en vogue ces dernières années, le carrelage mural à motifs en relief apporte vraiment un aspect de volume, et modernité à la pièce. On le retrouve souvent dans la salle de bain, mais aussi comme crédence dans la cuisine. Vous pourrez poser se carrelage sur tous les murs de votre salle de bain, ou bien un seul afin de faire un effet de contraste avec un autre type de carrelage. Il est aussi possible de le poser sur les murs de votre douche si vous le souhaitez.

Côté coloris, il est la plupart du temps utilisé en blanc, mais vous pourrez aussi bien le retrouver en noir, beige, gris. Enfin, concernant les motifs, là encore vous aurez du choix, entre les graphiques, effets papier plissé, nids d’abeille, fleurs, et tant d’autres. Etant pour la plupart en finition brillante, ce type de carrelage pour salle de bain moderne apporte luminosité et grandeur à la pièce.

Un carrelage effet béton pour une salle de bain moderne

Tout comme le carrelage aux motifs en relief, le carrelage effet béton fait partie des revêtements de sol et de mur les plus appréciés ces derniers temps. Pour une salle de bain ou bien une autre pièce de la maison, cela donne un aspect moderne et de gigantisme à la pièce, d’autant plus que ce type de carrelage nécessite la plupart du temps des joints très fins, et donc peu visibles, surtout pour les grands formats.

Ce carrelage effet béton, vous pourrez tout aussi bien le poser sur vos murs de salle de bain que sur le sol pour un rendu moderne. Vous pourrez aussi habiller votre douche de ce même carrelage. Concernant les coloris, vous aurez pas ma de choix. Entre les différentes nuances de gris, de blanc ou de beige, ou bien même le noir, votre salle de bain sera magnifiquement moderne.

Pour ce qui est des formats, là encore vous aurez du choix, en fonction de ce vous souhaitez mais aussi de la surface que vous avez dans votre salle de bain. Vous pourrez opter pour des formats carrés comme le 60×60 cm, 40×40 cm par exemple, ou bien des formats rectangulaires pour agrandir votre salle de bain moderne avec des carreaux tels que 40×60 cm, 60×120 cm ou bien 30×60 cm par exemple. D’autres dimensions seront disponibles.

Le carrelage métro pour du design et de la modernité dans la salle de bain

Le carrelage métro est là encore un type de carrelage qui revient très souvent ces derniers temps dans les cuisines et salles de bain, pour apporter design et modernité. Ces carreaux sont en effet parfaits pour une salle de bain moderne. Vous pourrez les utilisez pour couvrir tous les murs de votre salle de bain, ou bien qu’une seule partie pour contraster avec des carreaux plus grands.

Vous pourrez aussi tout à fait habiller votre douche avec un carrelage métro de la même couleur que le reste de votre salle de bain, ou bien de coloris différent. Généralement, les couleurs les plus utilisées sont le noir et le blanc pour les carrelages métro, mais d’autres couleurs pourraient aussi vous plaire. Pour un peu plus de design, vous pourrez aussi créer une frise avec un carrelage métro de couleur différente de tout le mur. Cela peut ajouter une touche de modernité en plus à votre salle de bain.

Le carrelage effet bois, moderne et chaleureux pour la salle de bain

Pour le sol comme les murs, vous pouvez opter pour un carrelage effet bois pour apporte chaleur et modernité dans votre salle de bain. En effet, là encore, l’effet bois est un carrelage très populaire dans les différentes pièces de la maison, y compris la salle de bain. Vous pourrez donc poser un carrelage effet bois sur le sol de votre salle de bain moderne, mais aussi sur le sol de la douche, pour créer un effet de continuité, et donc de grandeur de la pièce.

Les formats de carrelage effet bois sont généralement les mêmes que les lattes de parquet, mais vous pourrez éventuellement trouver d’autres dimensions. Tout comme le carrelage effet bois extérieur, vous pourrez trouver un carrelage effet bois antidérapant pour votre salle de bain. Dans la douche, vous pouvez aussi le poser sur les murs si vous le souhaitez. Concernant les coloris, l’effet bois peut être retrouvé dans des teintes marron foncé, marron clair, beige, blanc ou bien noir selon vos envies.

Le prix d’un carrelage pour une salle de bain moderne ?

Quel que soit le style que vous souhaitez pour votre salle de bain, le carrelage de sol et mural peut être plus ou moins cher selon certains critères. Mais sachez que chez Easy Carrelage, tous nos carreaux sont à moindre coût, ce qui est idéal pour vous procurer un carrelage moderne pour votre salle de bain, même si vous avez un budget serré. Pourquoi ? Et bien Easy Carrelage pratique la livraison en direct usine. C’est-à-dire que nous n’avons pas d’entrepôt, et donc pas de charges supplémentaires à payer pour les locaux. Une fois votre commande passée sur notre site internet, nous demandons à l’usine de vous livrer directement chez vous. De ce fait, nous avons la possibilité de vous faire bénéficier d’un carrelage de qualité au meilleur prix !