3 résultats affichés

Où poser du carrelage 45×45 cm ?

Le carrelage au format carré de 45×45 cm est utilisé depuis de nombreuses années comme revêtement mural et de sol. En effet, il convient à la plupart des surfaces, et peut donc être posé facilement:

Le carrelage 45×45 en intérieur

Le carrelage 45×45 cm est idéal pour décorer le sol et les murs d’une cuisine, mais aussi d’une salle de bain. Ce type de carrelage est aussi très joli sur le sol de votre salon, couloir, entrée, ou bien même dans une chambre et les wc. Si vous souhaitez carreler votre garage, qu’il soit attenant à votre intérieur ou non, vous pouvez parfaitement utiliser un carrelage de format carré comme le 45×45 cm.

Si vous le posez sur le sol de la cuisine et la salle de bain, préférez un carrelage 45×45 cm antidérapant afin de limiter les risques de chutes lorsque le sol est mouillé.

Le carrelage 45×45 pour votre extérieur

Vous avez aussi la possibilité de poser du carrelage 45×45 cm en extérieur, notamment sur votre terrasse, votre tour de piscine, ou bien votre allée de jardin. Sachez aussi que vous pouvez tout à fait utiliser ces carreaux pour habiller une partie de vos murs extérieurs, afin de donner un style nouveau à votre coin terrasse.

Les coloris et finitions disponibles

En fonction du style que vous souhaitez apporter à votre maison, qu’il s’agisse d’un carrelage 45×45 cm pour votre intérieur ou extérieur, vous trouverez assez facilement ce que vous recherchez parmi nos nombreux coloris et finitions disponibles.

Par exemple, vous pourrez poser un carrelage 45×45 cm dans les tons clairs comme du blanc, du beige ou du gris clair pour donner un côté élégant et classique à votre intérieur, mais aussi illuminer les pièces les plus sombres.

Vous pouvez aussi poser un carrelage plus foncé comme du noir ou du gris foncé si vos meubles et décorations sont déjà dans des tons assez clairs, mais aussi en cas de pose en extérieur car c’est une zone très salissante, entre la terre, les graviers, le sable, etc, le carrelage extérieur est plus souvent sujet aux salissures, il est donc préférable de choisir un carrelage facilement nettoyable et ne craignant que très peu les agressions extérieures.

Si vous souhaitez donner du charme à votre maison, n’hésitez pas à choisir un carrelage 45×45 cm imitation pierre, ou bien un effet béton pour un style industriel, très à la mode ces dernières années. Pour un style plus chic, vous pouvez aussi vous tourner vers un carrelage effet marbre, que vous pourrez retrouver dans les différents tons comme marbre blanc, noir, gris et autres.

Concernant les finitions du carrelage au format 45×45 cm, vous pourrez retrouver des carreaux brillants, mats, ou bien rectifiés. Pour éviter les marques sur le carrelage 45×45 cm en cas de chute d’objet par exemple, vous pouvez prendre un carrelage dit pleine masse. C’est-à-dire que la couleur du carrelage n’est pas seulement en surface de chaque carreau, mais bien dans la profondeur de ceux-ci.

Un carrelage 45×45 cm à quel prix chez Easy Carrelage ?

Vous avez pris votre décision, vous souhaitez poser un carrelage 45×45 cm sr votre sol ou vos murs, en intérieur ou en extérieur ? Vous êtes au bon endroit. Chez Easy Carrelage, vous trouverez sans problème le carrelage qu’il vous faut, et ce à des prix très intéressants. En effet, nous avons la chance de pouvoir vous proposer différents types de carrelage de qualité, pour pas très cher. Cela est due au simple fait que nous travaillons en direct usine.

Cela signifie que lorsque vous commandez votre carrelage chez Easy Carrelage, nous demandons à l’usine de vous livrer directement chez vous. Fonctionnant de cette manière, nous n’avons pas d’entrepôt de stockage, ce qui nous permet de réduire nos charges, et donc nous permet de réduire aussi les prix d’achat sur tous nos carrelages. De ce fait, vous pouvez acheter un carrelage au format 45×45 cm de qualité optimale sans exploser votre budget !