Affichage de 1–12 sur 55 résultats

Poser du carrelage dans une entrée

L’entrée est une zone de la maison pouvant être rattachée au salon ou la cuisine, ou bien en être totalement séparée. De ce fait différents types de carrelages pourront correspondre à vos envies. Mais n’oubliez pas, l’entrée d’une maison subit toujours certaines agressions venant de l’extérieur comme la terre, la pluie, le sable, la neige ou encore les cailloux coincés sous les chaussures et risquant de rayer le sol.

Pour cela, pensez à poser un carrelage dans votre entrée qui soit harmonieux avec le reste de votre maison, mais composé de matériaux très résistants à toutes ces agressions extérieures. Retrouvez ici les différents carrelages que vous pourrez poser dans votre hall d’entrée de maison.

Quel type de carrelage poser dans l’entrée de ma maison ?

En fonction du style que vous souhaitez apporter à votre maison, choisissez un carrelage pour votre entrée dans un style vintage, moderne, chic, ou bien industriel par exemple. Aussi, si votre entrée est ouverte sur votre cuisine ou salon, pensez à poser un carrelage qui se marie parfaitement avec celui de la cuisine ou le salon, ou bien si vous préférez, prenez le même carrelage.

Parmi les différents types de carrelages que vous pouvez poser sur le sol de votre entrée, vous pouvez choisir:

  • Du carrelage effet bois: pour une entrée chaleureuse avec l’aspect bois sans les contraintes d’entretien du véritable bois.
  • Un carrelage effet béton: pour un carrelage d’entrée design au style industriel, très à la mode ces derniers temps.
  • Un carrelage effet carreaux de ciment ou véritables: pour retrouver le charme de l’ancien dès l’entrée. Qu’il s’agisse de vraies carreaux de ciment ou une imitation, ils seront parfaits pour votre hall d’entrée.
  • Du carrelage en pierre naturelle ou imitation: la pierre naturelle, véritable ou imitation est là encore une très bonne idée pour décorer votre entrée.
  • Un carrelage marbre: le marbre étant très coûteux et fragile, privilégiez le carrelage imitation marbre pour apporter un côté chic à votre entrée sans les contraintes du véritable marbre.

Les coloris et formats de carrelage pour mon hall d’entrée de maison

Concernant les coloris et les formats de carrelage pour votre entrée, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin chez Easy Carrelage. En effet, nous avons un assez large choix.

Pour les coloris de votre carrelage d’entrée, la plupart utilisées sont généralement le carrelage noir, le carrelage gris, mais aussi le carrelage blanc. Toutefois, vous avez choisi des carreaux de ciment par exemple, vos carreaux auront plusieurs couleurs et motifs que vous devrez choisir en fonction du rendu que vous souhaitez.

Aussi, si vous avez opté pour un carrelage effet bois, sachez que vous pourrez retrouver plusieurs teintes telles que le brun, le gris ou bien le blanc. Si vous avez choisi un carrelage effet béton, là encore plusieurs nuances seront disponibles comme le gris, le noir, le blanc, ou bien le beige.

Pour la pierre naturel ou le marbre, véritables ou imitations, vous retrouverez des teintes avec des nuances de coloris telles comme le blanc, gris, beige, noir et autres.

Pour le choix des formats, là encore vous trouverez sans mal ce que vous souhaitez. Vous pourrez poser un carrelage d’entrée grand format comme du 80×80 cm ou bien 100×100 cm par exemple, un carrelage de format moyen tel que le 60×60 cm, 60×90 cm 60×120 cm et pleins d’autres.

Vous retrouverez aussi des formats plus petits si votre entrée de maison est assez étroite, comme des carreaux de 45×45 cm, ou 30×60 par exemple, et bien d’autres.

A vous donc de choisir le carrelage que vous souhaitez poser dans votre entrée pour apporter design, harmonie, et rendre votre entrée de maison chaleureuse et accueillante.