La salle de bain fait partie des pièces les plus humides de la maison, et choisir le carrelage le plus adapté et correspondant à vos envies peut-être compliqué. Le carrelage blanc est une valeur sûre dans une salle de bain. Il permet de l’illuminer et lui donne une sensation de grandeur, rien que par sa couleur claire. Sur le sol de la salle de bain et dans la douche, préférez un carrelage blanc antidérapant afin de limiter les risques que glissades avec les pieds mouillés.
Aussi, selon la surface de votre salle de bain, vous pourrez opter pour des carreaux plus ou moins grands pour le sol, par exemple, un carrelage blanc au format 60×60 cm serait parfait pour la plupart des salles de bain. Pour les murs, de nombreuses options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir un carrelage métro blanc, afin de rester dans le classique, mais vous pouvez aussi opter pour un carrelage de différents formats comme des carreaux de 10×10 cm, 20×20 cm, des faïences, des carreaux hexagonaux blancs, ou bien encore un carrelage rectangulaire comme du 10×20 cm, 20×40 cm et bien d’autres.
Concernant les finitions, vous pourrez choisir du carrelage blanc mat, brillant, effet marbre, ou bien des carreaux avec des motifs à relief pour les murs. A vous de choisir parmi les différents types de carrelages blancs que vous pouvez mettre dans votre salle de bain, en fonction du style que vous souhaitez apporter.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.